La victoire de Ben Laden

Publié le par Sylvie Buset

11 SETLes célébrations du 11 Septembre se sont déroulées cette année "sur fond d'islamophobie" selon certains medias. Islamophobie. Ne serait-ce pas surtout l'expression du refus de l'islamisation de nos pays, la nécessité de sauvegarder nos démocraties.

 

Car que penser du projet de Ground Zero, tant défendu par Barack Obama. N'est-il pas particulièrement irrespectueux de la part de musulmans soupçonnés d'être "modérés", de vouloir faire construire une mosquée à l'endroit même où de nombreuses victimes ont péri par la faute d'intégristes de leur religion. C'est une façon très symbolique de planter le drapeau de la victoire sur la terre ennemie après une bataille. Et cette mosquée à cet endroit heurte comme si l'on avait perdu soi-même une personne de son entourage. Peut-être est-ce le cas, à cet endroit nous avons tous perdu quelque chose et une guerre larvée avec l'Occident s'est mondialement déclarée.

 

Ben Laden serait-il en train de gagner.

 

L'islam tel qu'il veut s'imposer aujourd'hui dans le monde entier, et sournoisement en Occident, est bien loin d'être modéré. Le port du voile et la charia, sont-ils modérés ?

 

Comment qualifier de modérée une religion qui s'inquiète avant toute chose de torchons et de luxure, en isolant les femmes sous des chiffons et en se les appropriant comme du bétail. Ce n'est même pas de l'archaïsme, c'est du mépris d'un être humain vis-à-vis d'un autre être humain. Ces conceptions de la femme n'ont jamais existé en Occident où les hommes et les femmes se parlent et se regardent depuis toujours comme des êtres complémentaires, et non avec l'idée que l'un doit enfermer psychologiquement l'autre. Ca a toujours été comme ça, bien avant la religion chrétienne, bien avant les romains et les grecs.

 

Comment qualifier de modérés les houdoudes qui sont les peines pénales décidées par la charia, autrement dit les châtiments corporels comme la lapidation, l'amputation... Ce ne sont pas les gentilles "limites" ou "frontières" qu'on veut nous vendre pour dissuader le pêché, ce sont des châtiments barbares et moyennâgeux, qui ne souffrent "aucune lecture ou interprétation ou allègement possible".

 

Selon Ibn Massaoud, le prophète a dit : "Malheur aux rigoristes". Et il le répéta 3 fois !  

 

 Le monde occidental est en réel danger. La guerre s'est déclarée le 11 Septembre 2001. Un signal fort a été donné. La réponse de la guerre en Irak a été une terrible erreur, et uniquement la vengeance personnelle d'un fils pour laver l'honneur de son père. Et elle a fini de ternir l'image de l'Occident et de radicaliser de très nombreux musulmans.

 

L'invasion migratoire islamiste de tous les pays occidentaux augure du pire. Ces radicaux profitent des faiblesses de la démocratie pour installer les fondements d'une culture de rejet de nos valeurs, auprès d'immigrés de plus en plus nombreux et de moins en moins respectueux du pays d'accueil. D'où la grande indignation des occidentaux, chaque jour plus nombreux à se soucier de la sauvegarde de leurs libertés.

 

   

 

 

Publié dans L'INFO DE LA BUSETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article