Pierre Hillard et le Nouvel Ordre Mondial vers la dictature

Publié le par Sylvie Buset

Les explications de Pierre Hillard concernant la destruction programmée des Nations, par l'élite des puissants, sont éclairantes.                      
             
 

 

Cette intervention de Pierre Hillard date de 2008. L'événement catastrophique programmé est finalement financier. Crise des subprimes, crise de la dette, crise de l'euro, tous les pays qui ont soumis leur financement souverain aux banques privées sont dans la tourmente. "LaFranceaPeur" fait évidemment partie du programme vers le Nouvel Ordre Mondial.

 

En faisant venir des musulmans en masse puis en les casant dans des associations multiples en raison de leurs origines, l'UMP et le PS créent une distinction entre les personnes et provoquent cette "lutte des peuples arabo-chrétiens" préconisée par le Nouvel Ordre Mondial pour servir le chaos. L'autre objectif étant de maintenir les salaires vers le bas et le chômage à la hausse. 



Jean-Luc Mélenchon, lui, dénonce l'oligarchie européenne uniquement pour enfumer le peuple, car dans le même temps, il défend son internationalisme. adhère totalement à ce système de destruction des Nations et préconise une monnaie mondiale. Il s'avère que le modèle communiste de feu l'URSS est exactement l'ambition des puissants décideurs du Nouvel Ordre Mondial. Jean-Luc Mélenchon, on le sait, comme tous nos politiques aux manettes de droite comme de gauche, reçoit ses ordres de la franc-maçonnerie despotique, "société secrète donc groupe de lâches et de comploteurs" qui veulent nous imposer le Nouvel Ordre Mondial. Le spectacle Mélenchon ne vise que la lutte pour le pouvoir, car l'arrivisme et la concurrence sont rudes chez les pantins du mondialisme désirant faire partie des élites.

 

Le retour à la souveraineté des Nations est donc le seul recours possible face à ce mondialisme despotique. La Nation doit refuser la domination des banquiers qui tiennent les Etats par la dette dans tous les pays où ils ont pris la main. Il faut refuser cette monnaie unique qui entraîne tous les pays dans la misère dès lors qu'un seul est en difficulté.

 

L"histoire des Nations est jalonnée de luttes pour la sauvegarde de l'unité nationale, contre les multiples complots et coups d'Etats visant à les détruire. Il n'y a aucune raison de penser que la mainmise d'une oligarchie aussi puissante soit-elle sur les Nations et leurs peuples soit inéluctable.

 

Sylvie Buset

 

Publié dans L'INFO DE LA BUSETTE

Commenter cet article