Une prise de conscience

Publié le par Sylvie Buset

De Villiers a fait passer les musulmans pour des envahisseurs. Et finalement c'est un fait. C'est une prise de conscience des français qui en ont marre des problèmes causés par l'immigration. Et du prix que nous coûtent leurs incivilités et les aides financières accordées à des bras cassés.  
 
On ne vient pas lyncher ou insulter des blancs chez eux, faire de l'art (du lard) de propagande anti-français payé par les français, siffler la Marseillaise, ou se faire entretenir aux frais de la princesse en s'asseyant sur le respect. Ceux qui se font agresser quotidiennement, voteront FN. Je ne vais pas énumérer la liste impressionnante des nuisances de certains soi-disant "français". Tous ceux qui connaissent bien leur mentalité raciste voteront FN. Plus il y aura de la casse plus il y aura de FN. Et ce qui choquait hier ne choque plus aujourd'hui. La France tu l'aimes ou tu la quittes. Le slogan a fait son chemin au rythme des incivilités, des insultes à la France et de l'islamisation à outrance.  

 

J'aurais peut-être avant les émeutes de 2005 défendu un sans-papiers par pur humanisme. Mais vu les dégâts que provoque l'immigration je n'ai plus de remords à ce qu'il soit reconduit chez lui.  

 

 


 
 

Publié dans L'INFO DE LA BUSETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article