Les petits potins de Mediapart

Publié le par Sylvie Buset

Il y a une différence fondamentale entre la transcription des écoutes dans l'affaire Woerth/Bettencourt, par le Point qui ne porte aucun jugement mais tient avant tout à donner de l'information: www.lepoint.fr/.../affaire-bet [...] 5_23.php - et Mediapart qui a fait de la calomnie sa marque de fabrique. Et que l'on pourrait peut-être soupçonner d'orientation dans les extraits qui ont pu être dévoilés. C'est le "Voici" ou le "Détective"imagesCAYVD87B.jpg ou autres potins, dans le domaine politique.

 

Les enregistrements que nous dévoile Médiapart sont-ils complets ? Ou bien manque-t-il des passages qui émietteraient la vendetta dont s'est chargée ce Monsieur Plenel. Toute la question est là.

 

Médiapart est très souvent traîné en justice à cause de ses méthodes douteuses. Nul doute que si la gauche était au pouvoir il cracherait sur la gauche. Plenel d'ailleurs qui s'était beaucoup lamenté quand il avait été mis sur écoutes par Mitterrand. Vous le croyez de gauche, et s'il travaillait pour de Villepin...

 

Prudence donc avec Plenel. Pour l'instant c'est son heure de gloire. Il en est tout défiguré. A moins que ce ne soit sa tête. Comme on dit, après le beau temps vient la pluie.

 

En tout cas il est en train de se faire une pub en or en même temps que ses méthodes paraissent au grand jour. Il aura le lectorat qui lui convient.

Publié dans L'INFO DE LA BUSETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article