Lutter contre les extrémismes

Publié le par l'info de la busette

Certains renvoient du Front National une image déplorable et ne servent pas la cause que cette mouvance défend. Quelles que soient les origines de chacun ou les confessions de chacun, le Front National défend tous les français. L'enjeu du FN est la préférence nationale pour dissuader l'immigration, non le racisme. Il veut que soit respectée la laïcité, il n'interdit pas les diverses confessions. Il veut que soit respecté notre pays, non que notre pays manque de respect. La France est multiculturelle et multiraciale, c'est un fait, et c'est une très bonne chose. C'est une ouverture à l'intelligence et à la tolérance.

RELIGIONS 

Mais cet idéal d'accueil et de tolérance que l'on a toujours défendu fait aujourd'hui le jeu d'une immigration arrogante et intransigeante. Les politiques notamment de gauche jonglent avec cet idéal pour nous faire croire que tout va bien, les employeurs jonglent avec cet idéal pour justifier la venue de sans-papiers corvéables à merci que l'Etat donc les français finissent par entretenir. Cet idéal d'une France multiculturelle serait un enrichissement sans aucun doute s'il ne sacrifiait pas notre propre culture au passage. Cet idéal d'une France terre d'asile fait aujourd'hui de la France une France d'aliénés.  
 
Ces "pauvres immigrés" ne manquent pas un prétexte pour insulter la France. Ces gens qu'on a accueillis, logés et nourris puisque la plupart vivent aux crochets des français, nous détestent et ne manquent pas une occasion de nous le faire savoir. Les mosquées se reproduisent comme des plantes invasives dans le plus grand déni des lois sur la laïcité, dans le plus grand déni des lois de notre pays. Les tenues moyennâgeuses ne sont que les drapeaux de ces envahisseurs opportunistes.
 
Ce n'est pas mon idéal de multiculturalisme. Le multuculturalisme respecte la culture des uns et des autres. La France n'est plus respectée. 
 
Notre idéologie "peace and love" ou "bisounours" est aujourd'hui une caricature et le seul argument des gens qui excusent tous les comportements anti-nationaux.

Si la France avait toujours eu cette attitude "peace and love" serait-elle restée la France ? Serait-elle devenue la France ? Il y a des périodes dans l'histoire d'un pays où il doit se défendre.

Nous sommes dans une de ces périodes. Nous sommes devant le devoir de réagir face à des attitudes inadmissibles de la part de ceux que nous avons généreusement accueillis. Il s'agit aujourd'hui de préserver notre pays du désordre ou pourquoi ne pas le dire de l'anarchie dans lequel il sombre.

Il ne s'agit pas de ce racisme que l'on attribue si facilement alors que la majorité des français qui se tournent vers le Front National ne veut que défendre son pays pour ne pas dire sa propre vie et son droit à la paix.  Le Front National répond à une demande grandissante de la population ce qui devrait interpeler et non laisser les bisounours qui vivent eux à l'abri des violences, camper sur des idéaux que nous partageons tous dans l'absolu.

Il ne s'agit pas d'un manque de respect des cultures différentes, c'est une demande de respect pour la nôtre. Nous avons besoin de retrouver nos repères et de les faire connaître et respecter. Si ce n'est pas fait maintenant, ce sera peut-être trop tard à l'avenir. Notre idéologie "bisounours" est déjà transformée en dictature de la pensée. Encore un petit effort et l'oppression systématique à l'encontre des français, pour une dictature "bisounours" dont ils sont exclus, finira en guerre civile.

Je doute franchement que les français acceptent éternellement de se faire déposséder de leurs libertés fondamentales qui sont celles de la liberté d'expression et le respect de chacun dans sa différence, pour autant que cette différence s'exprime dans le respect de la population et des institutions.

 

Il faut arrêter le désastre, arrêter l'immigration. Non pas faire partir ceux qui sont ici, mais arrêter d'accueillir des profiteurs qui donnent naissance à des enfants apatrides et irrespectueux. Et que le temps si c'est encore possible, donne aux enfants d'immigrés, qui sont français, la fierté de leur identité. 

 

Depuis la création du Front National cette mouvance est critiquée parce qu'elle ne fait pas partie de l'idéal économique de l'Europe. Or les immigrés en trop grande majorité ne participent pas à l'effort national quand ils sont entretenus par nos impôts. Et c'est l'Europe entière qui est actuellement envahie et destabilisée soit par la violence, soit par une politique déguisée en religion.

 

Force est de constater que le Front National avait vu venir. A cet égard il est essentiel de préciser que le Front National est loin d'être intolérent. Les néo-nazis qui sont la caricature attribuée au FN sont loin d'être représentatifs de l'ensemble des sympathisants. Ils votent FN c'est vrai mais ne représentent qu'une petite minorité, non tolérée dans la mouvance Front National.

 
Qu'y a-t-il de commun entre un nazi ou un sataniste, et un rapatrié d'Algérie, français ou même harki, ou en grande majorité, un français qui voit la France et l'Europe se faire déposséder de ses valeurs, par la faute de politiques européennes exclusivement économiques, et qui a décidé d'entrer en résistance contre l'invasion et la dégénérescence culturelle de son pays. Ne voyez-vous pas le malaise, dans toute l'Europe ? Ce n'est plus un échange culturel, c'est un déni de notre culture. Et c'est le rapt des fruits des travailleurs au travers de toutes les allocations que l'on vient chercher tout en nous haïssant.

 

S'il n'y avait pas ce déni d'intégration d'un nombre sans cesse grandissant d'immigrés et de leur descendance, qui met en péril notre pays, si les associations racistes luttaient aussi efficacement contre le racisme anti-blanc qu'elles luttent contre les autres racismes, ce blog n'aurait pas lieu d'être. 

 

Notre idéal nous a tous bernés. Il est encore temps de rectifier. Quelques rappels des lois existantes, quelques ajustements sur les modes d'obtention de la nationalité, ce n'est pas du racisme, c'est une nécessité.  
 
Quand nous aurons intégré nos enfants d'immigrés, et il faudra peut-être du temps, quand notre pays sera de nouveau respecté par ses citoyens, nous pourrons comme depuis toujours poursuivre notre enrichissement multiculturel

 

 


 

 

Publié dans L'INFO DE LA BUSETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article