La flotille et les droitsdelhommistes

Publié le par Sylvie Buset

Non seulement ces gens soutiennent financièrement le Hamas qui confisque les aides et les redistribue à la population en fonction de sa docilité à leur égard, mais ils sont connivents avec ceux qui étaient dans les bateaux pour piéger Israël et qui ne sont autres que des fondamentalistes de toutes les nationalités européennes impliquées (sauf 0,1 % d'entre eux qui ont dû tellement baigner dans la haine pendant la traversée, qu'ils ne le referont sûrement pas).
 
Il y a beaucoup d'aides apportées à Gaza, par l'ONU, l'UE, les pays arabo- musulmans, Israël (juif.org), etc. Ces aides sont parfois détournées, par Israël je ne sais pas mais par l'Egypte c'est arrivé. Pour + d'infos là-dessus voir internet aides à Gaza.


La Palestine a été ottomane, puis sous mandat anglais. Les animosités entre juifs et arabes étaient récurrentes depuis longtemps, ce qui a amené l'ONU à adopter en 1947 le plan de partage de la Palestine entre un Etat juif et un Etat arabe. Depuis, les extrémistes de chaque bord ont gagné et perdu, chacun leur tour.
 
Les choses sont bien plus compliquées qu'il n'y paraît. Il n'y a pas d'un côté les "gentils" et de l'autre les "colonisateurs".


Scoop : les palestiniens refusent la levée du blocus de Gaza : www.drzz.info

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans L'INFO DE LA BUSETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article